15 sept. 2015

FRAGMENT 14/09/2015

   L'instant n'est point heureux. Il ne l'est point lorsque tumulte il y a. Le tumulte est ce qui se fait alors que l'on peut l'éviter. On prône l'harmonie. On prêche la quiétude mais il y a autre chose. Je ne connais point l'instant heureux. Il y a une illusion. Il y a une illusion qui se reflète sur le sol. Illusion de septembre dans un crachoir. On injurie. On injurie la pluie qui est un parfum d'espoir. L'instant n'est point encore heureux car on laisse traîner les branches.

5 commentaires:

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien*
je t'embrasse fort

✿France✿ a dit…

Je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien*
je t'embrasse

✿France✿ a dit…

JE viens te souhaiter un beau NOEL je t'embrasse fort

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter
une belle Année 2016 qu'elle soit parfumée et calme il le faut bien

je t'embrasse

✿France✿ a dit…

PASSE UNE BELLE Journée Charles et gros bisous